05 novembre 2011

Petit tour en Le Chameau Alezan 3

Elle porte ses nouvelles Alezan tous les jours toute la journée depuis qu'elle les a. Le logo devant ne la gêne pas du tout.

9 commentaires:

C d ect a dit…

Enfin on a plaisir de revoir des alesans .. Moins brillantes certes ..mais plus caoutchouc que les aigles
j adore
Je vois des bdc ds toutes les boutiques de fringue a paris et banlieu
ca va etre une gde annee bdc et bdp

c

steve a dit…

Ces nouvelles Alezan ont l'air vraiment souples, l'aspect mat rajoute d'ailleurs à l'impression de confort.
Le logo finit par s'oublier, n'est-ce pas, Arno ?
PS Les commentaires d'affiche en arrière plan, bien vu !!

al a dit…

pas génial l'écuisson devant,
mais bon les alezans sont toujours superbe.
la doublure intérieur à l'air de couleur blanche.
pour cette serie 3 le haut de la tige est d'égal hauteur ( extérieur et intérieur ) , je trouve ça mieux.

al a dit…

pour oublier la crise rien de mieux qu'une paire d'alezan !!!!!!

arno a dit…

Non, c'est trompeur, ce sont des bouts de couture blanche qui dépassent mais l'intérieur est en coton noir.

al a dit…

merci arno pour cette précision.
quant à l'écuisson ça passe sur une bdp mais pas trop approprié sur une
bdc.
à la rigueur il aurait pu le mettre
en haut de tige au milieu du côté extérieur,ça aurait moins choqué.

mais bon,je pinaille,des alezans c'est toujours le top.

Laurent a dit…

le logo n'est pas top,mais elles sont bien portées

steve a dit…

Question @arno : les apéros sont dans le bon ordre, sur la table ?

Chris a dit…

@Arno, tu es plus sobre que C, pas de pastis mais un café !
Bien noté que C adore tes Alezans 3 avec logo !
Pour moi ce logo devant ne m'empêcherait pas de les porter, même si je préfère sans logo, comme pour les miennes (qui ont un taquet arrière également). Effectivement je les trouve plus souples que mes 2 qui ont quelques années, elles sont très confort à la marche, un peu trop brillantes à l'état neuf mais je suppose que çà va s'estomper progressivement. La forme de la tige est bien la même que sur les 2. La doublure en toile coton est moins douce, ce qui me plait moins, probablement aussi moins absorbante d'humidité, peut-être pour faciliter le débottage après des heures passées dedans.