16 février 2013

Blogs de filles #80 | Sara de Barcelone

-

C'était il y a juste une semaine, j'avais découvert deux looks à dominante rouge parus simultanément sur Chicisimo. Celui d'Ana, slim noir et haut rouge, publié dans le dernier "Blog de fille", et celui de Sara, exactement l'inverse, slim rouge et haut noir! Toutes deux sont Espagnoles et possèdent les mêmes bottes d'équitation Decathlon. C'est amusant Ana  a vite publié un post au sujet de mon blog dans lequel Sara a publié un commentaire soulignant que je l'avais également contactée pour les bottes! J'ai publié d'abord Ana car j'attendais des documents de Sara, vous verrez lesquels plus bas.
Le post de Sara est un sans faute, tant dans le look que dans les photos prises devant un décor sobre. La posture est pleine d'assurance, campée sur ses jambes fines, les pieds légèrement écartés, Sara assume parfaitement ce look. Enfin de la couleur avec ce slim rouge, et c'est tellement différent de ce qu'on voit habituellement dans la rue! Quant à ses bottes de cheval, qu'elle porte toute la journée, qui aurait reconnu des Decathlon? Comme quoi elles peuvent avoir de la gueule lorsque l'on sait s'habiller. C'est l'une des tenues les plus réussies et des plus évidentes que j'ai présentées dans ce blog.
On ne sera pas surpris d'apprendre que cette jolie et adorable Catalane est à la fois modèle, styliste et actrice. Son blog de mode, "Street Style V" exprime son reflet de la mode urbaine, ses articles sont variés, le ton est direct, Sara y est toujours souriante et c'est un vrai plaisir. Merci encore à Sara pour cette photo et les autres...

Photo extraite de l'article du 7 février: http://streetstylev.blogspot.fr/2013/02/v-is-back.html
Voir également Sara en bdc cachées par son fuseau: http://streetstylev.blogspot.com.es/2013/01/vielha.html

 "I use them all day. Also, I wore them in the snow"
-
It was just a week ago, I discovered two predominantly red looks on Chicisimo, both simultaneously published. Ana's one, black skinny jeans and red top, I published in the latest "Girl's blog" and Sara's one, the exactly reverse: red skinny jeans and black top! Both are Spanish and have the same riding boots Decathlon. It's fun, Ana quickly published a post about my blog in which Sara posted a comment pointing out that I had also contacted her for the boots! I seconly publishe "Street Style V" because I was expecting few documents from Sara, which you will see below.
Sara's post is flawless, both in look and in quality of photos taken in front a sober decoration. Position of her body is full of insurance on her thin legs, with slightly apart feet, Sara assumes this look perfectly. Finally some color with her red skinny jeans, and it's so different from what we usually see in the street! And about her rubber riding boots, which she wears all day, which would have recognized Decathlon? Sara knows the right way to dress and this is one of the most obviously successful outfits which is now contained in my blog.
We will not be surprised to know that this beautiful (splendid brown long hair, I love!) and adorable Catalan is model, fashion designer and actress. Her fashion blog expresses her passion and reflection for urban fashion, articles are varied, speech is direct. Furthermore Sara is always smiling and it's a real pleasure. Sara, thank you again for this photo and the others...

Photo taken from 7th february post: http://streetstylev.blogspot.fr/2013/02/v-is-back.html
See also Sara in hidden rrb: http://streetstylev.blogspot.com.es/2013/01/vielha.html


Juste au-dessus, Sara tout à gauche réalise le signe "V", du nom de son blog. Just above, leftmost Sara realizes a "V" sign with hand, the name of her blog.
-
J'ai de la chance en ce début d'année avec les Espagnoles! J'ai demandé à Sara si elle possédait des photos d'elle en bottes de cheval aux sports d'hiver. Elle m'avait indiqué ce post relatant son séjour aux sports d'hiver à Baqueira Beret dans les Pyrénées espagnoles, tout près de la France, il y a environ deux semaines. Et elle m'a envoyé effectivement des photos grand format, seulement Sara les porte sous son pantalon de ski imperméable. Mais en tout cas elle les porte! Comme une de ses copines mais elle sur son jean. Lors de mon dernier séjour de ski dans les Alpes il y a un an, j'avais aussi porté les miennes sans trop de soucis. Dans BDC69 nous avons aussi beaucoup de filles porter leurs bottes de cheval dans la neige. En tout cas de belles photos d'une joyeuse bande d'amis. Merci, Sara!
-
I'm lucky with spanish girls in that start of year! I asked Sara if she had big sized pics of her in rubber riding boots in winter sports. She informed me about a recent post describing her stay in winter sports approximately two weeks ago in Baqueira Beret in the spanish Pyrenees, close to France. And she actually sent me large format photos, the only thing is that Sara wears her rrb under her waterproof ski pants. But in any event she wears! Such as one of her friends but on her jeans! On my last ski trip in the Alps a year ago, I also wore mine. Anyhow in BDC69 we saw many girls choosing to wear their rubber riding boots in  snow. Anyway beautiful photos of a merry band of friends. Gracias, Sara!
-
"Je les porte toute la journée, je les ai mises aussi dans la neige"
-

5 commentaires:

Street Style V a dit…

Oh! Thank you very much for your post! Really love your words!
I've put a link from your blog on mine. Have a look!

Thank you dear!!
xx

www.streetstylev.blogspot.com

Claire a dit…

Le rouge est très tendance et c'est une très bonne chose. Super avec les bdc!!!

Miguel de "M" a dit…

La neige et les BDC, c'est génial : bravo !

---

Snow and riding boots are really nice together : congratulations !

Chris a dit…

Une bande de filles adorables en BDC dans la neige: j'adore !! Mention spéciale pour la copine en jean et BDC. Le look de Sara, avec son slim rouge et ses bdc (2 pointures trop grandes semble t-il) est magnifique, la grande écharpe agrémente l'ensemble. J'aime aussi beaucoup les plongeons dans la neige (démonstration qu'avec de bonnes bottes hautes et étanches pas de problème..)

Marc a dit…

Très sympa ! J'aime beaucoup et je ne vais pas répéter les propos de Chris, auxquels j'adhère parfaitement.