22 juillet 2017

Vers le festival Lolapalooza | Paris, 22 juillet 2017 #1


Finalement assez inattendu ce festival pour la première fois à Paris, ce weekend. Très cher mais programmation de qualité. Après le grand beau temps successivement à We Love Green puis Solidays le mois dernier, après des jours de canicule, je n'avais guère d'espoir. Mais ce matin, grosse averse vers 9h00 puis temps très gris. Je me décide à rejoindre ce festival dont je ne retiens pas le nom. Ciel grisâtre, 22°C, pas de boue du tout. En deux heures onze filles en bdc, 28 en bdp, une cinquantaine en bdp courtes.
La configuration des lieux était défavorable à la prise de vues. Rien à voir avec Solidays pourtant sur ce même site. Des flics partout, du personnel de sécurité se prenant pour des gens importants, un passage étroit de trois mètres et long de 500 avec barrières de trois mètres de chaque côté sous les arbres alors qu'il y avait une vaste alléé parrallèle et vide, fouille des sacs avant les contrôles du pass....
Cette fille ci-dessus, je l'ai abordée devant le contrôle des pass, elle a gentiment accepté de poser pour "un blog sur la mode des festivals" et "à condition que ça aille vite" ! Bottes de cheval Méduse. En bas quatre autres fille au même endroit.

Finally unexpectedly this festival for the first time in Paris, it's this weekend. Very expensive pass but quality programming. After uccessively "We Love Green" then "Solidays" last month both in heat wave, I had little hope. After a downpour this early morning. I decided to join this festival. Greyish sky, 26°C. In two hours eleven girls in rrb, no mud at all
This girl above, I discussed with before control passes, she kindly agreed to pose for "a blog about festival fashion" and "provided that it goes fast!" Meduse rubber riding boots. Bellow four more girls in same place.


15 commentaires:

AmelieAuCroisic a dit…

Coucou tout le monde

Hé bah dis donc, je ne suis pas pro festivalière mais là 79 euros la journée , c'est incroyable comme tarif surtout au vu de la programmation que je ne trouve pas extraordinaire .

Bonnes Vacances à tout le monde , je file me coucher :)

Aurelien a dit…

Super!!!! la fille de 13h13 et 13h14, que les filles espagnoles et françaises prennent note.

Chris a dit…

Lolapalooza , nouveau festival importé des Etats Unis en France, fait d'abord parler de lui parce qu'il est organisé par la grosse boite de prod Live Nation. Festival sans éthique particulière ou de ligne directrice, festival juste "machine à fric" pour les touristes gogo de l'été ? ... Attendons un peu pour voir. A 79 euros le ticket jour c'est assez cher, mais dans la moyenne des festivals anglais par exemple. Il faut aussi pouvoir juger par rapport à l'organisation générale, les scènes, l'animation et le merchandising, et l'offre et les prix de consos sur place.

Chris a dit…

En tout cas ce soir, pour les filles fans des Red Hot Chilli Peper ce sera sous la pluie, pluie... espérons pour elles qu'elles viendront bien chaussées.

al a dit…

à Chris
tu voulais dire bien bottées , non ?
tu vois Arno , il ne faut pas désespérer , il y a encore des filles fans de bdc ou bdp.
très floyer power , enfin je veux dire baba cool , j'adore la fille de 16h13 avec les fleurs dans les cheveux

Anonyme a dit…

A Aurelien ,
Tout à fait d'accord avec toi , cette fille en bottes méduse me fait penser aux filles anglaises allant aux concerts.

Aurelien a dit…

Bien vu anonyme , c'est bien la fille de 16h13 et 16h14 dont je parlai et non 13h13 et 13h14.

smelly a dit…

Comme quoi on peut facilement porter ses bdc même par des températures extérieures élevées ......

arno a dit…

Europe: soleil lors de tous les festivals, excepté en UK pour deux festivals dans la gadoue sous le déluge. Comme d'hab là-bas que des Hunter ou bottes vertes plouc.

Chris a dit…

@ Al , oui bien sûr je voulais dire avec de bonnes Converses cra-cra...
@ Arno, on sait que les Anglaises ne viennent pas ou très peu en BDC dans les festivals gadouilleux, c'est juste pour quelques modeuses me semble-t-il ou pour le style. En 2011 à Glastonbury ( année pic de la mode BDC ici ) il y en avait quelques rares en bdc. Moi même également en bdc, j'avais compris pourquoi...

Eddy a dit…

Je préfère de loin la fille avec le jeans abimé! Longs cheveux, veste jeans, en plus abimé, et bottes de cheval bien hautes! C'est parfait, c'est génial!
Merci Arno!

Festi92 a dit…

Ca allait ce week-end les températures Smelly, mieux que les jours précédents ou c'était insupportable , là ça oscillait sur Paris entre 21/22 degrés , enfin on a pu respirer, heureusement pour la tenue du festival , ils ont du être satisfait

smelly a dit…

@ festi92 : tant mieux. La météo est souvent l'un des acteurs prônant la réussite d'un événement ; surtout s'il a lieu à l'extérieur.

Chris a dit…

@ Smelly, oui mais la pluie c'est ce qui décourage le plus la grande majorité des festivaliers, et je m'interroge beaucoup pourquoi...
En fait ils ne savent pas s'habiller en conséquence. Et surtout très mal chaussé(e)s, mais les filles sont quand même plus affutées que les mecs, mais pas toujours.

Chris a dit…

Certaines filles s'étaient passé le mot, une célèbre agence de mannequins américaine était en repérage dans les allées du festival, il fallait donc ( pour celles qui étaient susceptibles...) se mettre sur son 31. Peut-être certaines filles avaient comme stratégie d'user de leur charme spécialement en BDC...